FalcoFighter

FalcoFighter

La Falco à Carole

C'est là que le virus commence à agir ;-)

Une petite sortie organiser par aprilia-v60 pour un petit 12/14 en juillet 2004 (si mes souvenirs sont bon )et hop la falcofighter est dans l'arène !

On voit bien que j'ai une bonne marge de progression ;-p

J'ose à peine dire le temps que je faisais ce jours là mais en tout cas j'avais la banane dans le casque ;-)

Enfin la dernière sortie à Carole avec le Falco c'était le 23 octobre 2006 :

J'étais bien raide ! Pas parce que la combarde est neuve ( même si elle l'était quand même ) mais parce-que j'avais pas envie de croûter ma meule, le lendemain j'allais chercher la sv de piste ;-)



31/01/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres