FalcoFighter

FalcoFighter

2008...on oublie ;-(

Aller je reviens un peu sur les 2 dernières années.
2008 était l'année ou je pensais éventuellement faire un course rookie avec O3Z.
Ce sera sans.
Le sv pisse l'huile et je ne me sens pas d'attaque pour faire de la grosse mécanique.
Bref on oublie 2008 et on se focalise sur 2009 : je mets la falco en mode piste !!

Je récupère difficilement un poly sur ebay en provenance d'Italie. Il n'est pas parfait mais vu la difficulté  à en trouvé un en France ....

Je récupère avec le club des demis-guidons robby ( ça me change de mon guidon droit du kit fighter ).

Pour me re-familiarisé au demi guidon je remonte la moto dans sa version d'origine à une exception près  : je change l'échappement d'origine par celui du RSV.
Sa signifie aussi le changement du radiateur d'huile par celui du rsv également et de redressé la patte  de fixation de mon radiateur d'eau droit qui avait morflé lors de ma chute de ma première concentre chez Martin.

De l'arrière cela ressemble beaucoup au rsv mais en mieux ;-p :



Elle commence à avoir une sacrée gueule, j'adore .


Et je passe la fin de l'année à monter la moto en mode arsouille ;-p

C'est  dire que je commence à lui greffer le poly et à retirer tout ce qui n'a pas d'utilité pour la piste.


13/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres