FalcoFighter

FalcoFighter

La piste !!

Ca y est je m'y met !! Après l'achat d'une première combinaison Richa à pas trop chère, voilà que je tombe sur une Dainese en solde !

Là je ne peux pas lutter, je craque et la prend ;-) Dès que j'aurai un bon niveau je commencerai à la porter en attendant ce sera la Richa qui fera l'affaire au cas où je me croûte rapidement dès mes premiers roulage.

En septembre dernier j'avais déjà fait l'acquisition de la moto (une 650 SV) ça le fera pour commencer. On verra plus tard pour une bécane plus puissante, j'ai de quoi déjà faire avec ces 74 bourrins.

 

Avril : 3 jours à Carole sur 3 semaines consécutive. De quoi progresser (enfin normalement ;-)

Arnaud un pote du taf (et pistard ) m'accompagne sur les deux premières journées.

Il me donne 2, 3 conseils ce qui me permettra de gagner quelques secondes, en même temps vu mes premier chronos avec le falco ...

En deux mots, j'exagère mon déhancher, je freine plus tard à golf et hôtel, j'accélère plus à l'entrée de la parabolique...bref de 1'24 je passe à 1'20.

C'était l'un de mes premiers objectif avant les 2 grands rendez-vous du mois de mai : la concentre V60 à Magny-court et mon stage BMC à Lurcy-levis.

Voilà une petite vidéo de ces premiers tours de piste :


1er sortie du SV Ã Carole
Vidéo envoyée par FalcoFighter


30/01/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres